Astuce n°3: Le Ipod nano (niveau moyen)

Aller en bas

Astuce n°3: Le Ipod nano (niveau moyen)

Message  Alexanders le Sam 24 Nov - 14:58

Eh oui, vous ne savez pas que votre iPod peut vous servir pendant un controle ? Nous allons vous le montrer !
Principe : Tout d'abord, vous devrez préparer la sèche chez vous, muni d'un ordinateur, de votre iPod, et du cable pour le brancher à l'ordinateur. Sur l'ordinateur, tapez vos cours grace au bloc note du fameux Windows de Bill Gates, une fois terminé, enregistrez le document dans le dossier Notes de votre iPod ! Une fois terminé, debranchez votre iPod, et allez voir les notes : comme c'est magique, tout votre cours réapparait sur un tout petit écran !

Pour l'utiliser pendant un contrôle, mettez le face caché dans votre trousse. Lorsque vous en aurez besoin, faites semblant de chercher un stylo, et profitez de l'occasion pour ouvrir le fichier du cours dont vous avez besoin. Une fois celà fait, laissez toujours le iPod dans votre trousse, mais de façon à pouvoir lire le cours de votre iPod.
Une fois terminé, eteignez votre iPod, et laissez le toujours dans la trousse (si le surveillant vous voit le mettre dans votre poche, il va surement s'en douter).


Nous vous conseillons de vous mettre à la dernière rangée pour pouvoir utiliser cette technique tranquillement. Si le surveillant à tendance à rester toujours au fond de la classe, laissez tomber cette technique, à moins de vous mettre à la première rangée (dans ce cas, si le surveillant reste sur le bureau, vous ne pourrez pas vous en servir)
avatar
Alexanders
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://freedemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum