freedemons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

les risque de rouler sans casque !!

5 participants

Aller en bas

les risque de rouler sans casque !! Empty les risque de rouler sans casque !!

Message  a-guillaume-a Mar 20 Nov - 18:09

voila les risque !!!! perso j'ai toujours mon casque moi ! mais bon en amerique le port du casque n'est pas obligatoire ! ( a la place obligation d'avoir des lunette de soleil Wink )

les risque de rouler sans casque !! Big_helmet_stupid_01

les risque de rouler sans casque !! Big_helmet_stupid_02

les risque de rouler sans casque !! Big_helmet_stupid_03
a-guillaume-a
a-guillaume-a
Menbre Actif

Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 113
Localisation : commissariat de soissons , cellule n°3 a gauche

Revenir en haut Aller en bas

les risque de rouler sans casque !! Empty es risque de rouler sans casque !!

Message  Kévin (freedemons) Mer 21 Nov - 10:35

perso mwa g toujours mon casque et quand je vois sa je me dit que je fé bi1 de mettre un casque
Kévin (freedemons)
Kévin (freedemons)
Arrivant confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 29
Localisation : 02 en picardie

Revenir en haut Aller en bas

les risque de rouler sans casque !! Empty Aie!

Message  Alexanders Sam 24 Nov - 14:35

Vous en faites pas, un casque de vélo suffit pour faire de la moto!!!
Alexanders
Alexanders
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

https://freedemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les risque de rouler sans casque !! Empty Re: les risque de rouler sans casque !!

Message  crossman32 Jeu 13 Mar - 21:17

perso jtrouve ca completement gamin et irresponsable de vouloir faire le malin sans casque, c'est inutile, meme ceux qui le mettent a moitié jleur foutrai des droites! que ce soit le sport ou juste un moyen de transport on se protege pas pour faire plaisir mais pour se proteger soi meme, dans les 2cas le port d'un casque me semble evident...l'idee de rouler sans casque ne m'est jamais passé par la tete, peu etre pq j'ai toujours rouler en motocross(ou on aurai plus tendance a rajouter des protection qua en enlever...les seuls qui roulent sans casque dans ce sport soi roule pour faire les cons avec une moto volé, soi sont des imbeciles qui seront a l'osto avant davoir passé une seule table) et que la tu peu tres bien rouler sans casque mais tes jours sont comptés...et tu te fera taper dessus pq on croira que ta une moto volé. Quand on t'apprend le sport on t'apprend le respect et les regles, ici c'est le casque, ta protection, et tout etre normalement constitué devrais etre assez intelligent pour comprendre ca...apres ceux qui veulent jouer a ca tant pis pour eux jles plaindrez pas le jour ou ils seront a l'hopital, ya toujours des imbeciles...
crossman32
crossman32
Menbre Actif

Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 33
Localisation : soissons

http://crossman-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les risque de rouler sans casque !! Empty Re: les risque de rouler sans casque !!

Message  Freedemons Lun 17 Mar - 23:33

Alors là jss complètement d'accord avec toi!! c'est complètement d"bile de rouler sans cask. J'y voi ocun intérêt etc comme tu dis tu te met en danger pour rien et puis les kékés avc les caskes à moitié mis sur la tête jtrouve kils sont vraiment trop nases et en plus ils ont bien lair con comme sa!!!
Freedemons
Freedemons
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : 02 donc l\\\'aisne en Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les risque de rouler sans casque !! Empty Re: les risque de rouler sans casque !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum