freedemons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Astuce n°7: MOT DE RETARD AU CRAYON DE PAPIER (niveau moyen)

Aller en bas

Astuce n°7: MOT DE RETARD AU CRAYON DE PAPIER (niveau moyen) Empty Astuce n°7: MOT DE RETARD AU CRAYON DE PAPIER (niveau moyen)

Message  Alexanders Sam 24 Nov - 23:15

Dans mon lycée, quand on arrive en retard nous n'avons pas le droit de rentrer en cours ! On dois donc faire un mot de retard auprès d'un surveillant qui vous note sur un cahier, cachier qui va chez la CPE ... Pour contrer cela je vous propose une technique a faire avec repartie bien sûr

Le principe : Un matin ou une aprem si vous arrivez en retard, remplissez le mot au crayon et faites le signer au surveillant (attention certains surveillants n'acceptent pas les mots au crayon), une fois le mot remplit gardez le et pour les prochains retard vous n'aurez qu'à changer date et heure si nécessaire à l'aide d'une gomme bien sûr et vous rentrerez incognito en cours même avec une heure entière d'absence. Le prof croiras que vous êtes passé en permanence pour faire signer le mot ! Cette astuce permet aussi d'économiser les mot de retard qui sont très limités
Voilou j'espère que vous avez compris le principe ! à vous de jouer

PS: évitez de le faire trop fréquemment a un même prof qui peux avoir une bonne mémoire visuelle

/!\ Attention /!\: Le système des retards n'est pas le même dans tous les établissements...
Alexanders
Alexanders
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

https://freedemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum